Nouveau service : désinfection des appareils CPAP

Le printemps arrive bientôt (du moins, on l’espère) et qui dit printemps dit grand ménage. La Clinique du Sommeil Lessard offre un tout nouveau service : la désinfection interne de votre équipement CPAP.

 

20190312_090741

Ce service est offert uniquement à Sainte-Marie. Vous nous laissez votre équipement pendant deux heures et nous effectuons un traitement à l’ozone. À votre retour, votre appareil CPAP sera comme neuf. Une belle façon de s’assurer de son bon fonctionnement et, surtout, de vous assurer de respirer de l’air pur (et sans microbes).

Tout cela pour aussi peu que 45$. Appelez-nous pour en profiter!

Une réflexion au sujet de « Nouveau service : désinfection des appareils CPAP »

  1. La couverture des frais reliés à ce service peut dépendre de votre plan d’assurance. Il serait préférable de contacter votre assureur pour le valider.
    Par contre, si ce n’est pas couvert, ce frais peut être ajouté aux frais médicaux calculé par votre comptable à la fin de l’année d’imposition.

Laisser un commentaire